RETOUR - SAV - KiteMind

 

RETOUR :


Vous désirez nous retourner un produit  (échange, remboursement, avoir,...) :
Contactez-nous, au préalable, par email ou par téléphone pour obtenir un N° de retour et vous informer sur la procédure à suivre.

Le produit ne vous convient pas :

 

Vous devez nous retourner le produit avec une copie de la facture. Les frais de retour sont à votre charge.

Avant de nous retourner le produit, vérifiez qu’il répond aux critères suivants :

  • le produit est neuf (état parfaitement neuf comme quand nous vous l’avons expédié, le produit ne doit pas avoir servi, ne doit présenter aucune trace de montage ou autre).
  • le produit est complet.
  • le produit est dans son emballage d'origine.


Tout produit qui ne répond pas à ces critères vous sera automatiquement retourné.


1- Pour effectuer un échange, vous devez :

Sur le double de la facture, nous indiquer quel produit nous devons vous renvoyer.

Prendre à la place un produit similaire (ex : un casque à la place d’un casque, une planche à la place d'une planche…) et au même prix (ou à un prix inférieur, dans ce cas nous vous ferons un avoir de la différence à valoir sur www.kitemind.fr)

Vérifier si le produit en échange est disponible sur notre site. Si ce n’était plus le cas au moment où nous traitons l’échange, nous vous rembourserions le produit retourné.

 

2 - Dans les autres cas :

Nous procéderons, à votre convenance, à :

  • Un avoir : un bon de réduction de la valeur du produit retourné vous est envoyé par mail à la réception de la marchandise. Avec ce bon de réduction vous pouvez faire une nouvelle commande de votre choix. Ce bon de réduction est valable un an.

  • Un remboursement : le virement sera réalisé à la réception de la marchandise. A compter de cette date il faudra compter environ 48h pour qu’il soit effectif. Dans le cas d’un paiement par chèque ou par E-carte bleu, vous serez remboursé par chèque.

Erreur dans votre commande :


Précisez le nous par email et nous vous contacterons en retour afin de vous détailler la procédure à suivre.

 

SERVICE APRÈS VENTE :


Contactez nous par téléphone ou par email afin de nous faire part du problème constaté et connaître, le cas échéant, la procédure à suivre.

 

TOUS NOS PRODUITS SONT GARANTIS 1 AN (sauf indication contraire et explicite) À L'EXCLUSION des cas suivants :

  • une utilisation anormale et non conforme des produits.
  • des dommages faisant l'objet d'une mention spécifique dans les fiches article.
  • des défauts et leurs conséquences dus à l’intervention de l’Acheteur ou d’un réparateur non agréé par www.kitemind.fr
  • des défauts et leurs conséquences liées à l’utilisation non conforme à l’usage auquel le produit est destiné.

Responsabilité :

 

Les produits proposés par www.kitemind.fr sont conformes à la législation française en vigueur.

www.kitemind.fr ne pourra être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

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